Sale!

LAPIERRE OVERVOLT GLP3 TEAM

Original price was: CHF 12'500.00.Current price is: CHF 9'500.00.

Composants
    • Cadre et plus

      Framesize Convection S, M, L, XL
      Poids maximum en charge (KG) 120 kg
      Type de Fourche Suspension
      Type de suspension Fully
      Travel Front 170 mm
      Fourche Cadre HIGH, Carbone, Hommes
      Amortisseur Rockshox, ZEB Ultimate Charger 3.1 RC2 170 mm
      Rockshox, Vivid Air Ultimate 205×65 mm Trunnion/15×8 mm
      Composants E-bike
      Battery Capacity 800 Wh
      Emplacement de la batterie Tube diagonal
      Couple du moteur [nm] 85 Nm
      Motor Location Centre
      Batterie Bosch, Powerpack 800Wh
      Chargeur Bosch, Chargeur rapide, Charger 4A
      Ecran Bosch, KIOX 300 + Mini Remote
      Moteur Bosch, Performance line CX Race

      Géométrie

      Largeur boîtier de pédalier [mm] 10 mm
      Longueur de base [mm] 440 mm
      Déport de fourche [mm] 600 mm
      Longueur totale de la fourche [mm] 44 mm
      Angle du tube de direction 64 degrees
      Longueur du tube de direction [mm] , , ,
      Portée [mm] , , , Stack [mm] , , ,
      Angle du tube de selle 77 degrees
      Longueur du tube de selle [mm] , , ,
      Longueur du tube supérieur [mm] , , ,
      Empattement [mm] , , ,

      Système de freinage

      Support arrière de frein Frein Avant Frein Arrière Levier de frein Disques de frein Post Mount
      Sram, Frein à disque hydraulique, Maven Ultimate 4 pistons, 220 mm
      Sram, Frein à disque hydraulique, Maven Ultimate 4 pistons, 200 mm
      Sram, Maven Ultimate-BL
      Sram, HS2 220 / 200 mm, 6 bolt Disc

      Transmission

      Dents de cassette 10-52T
      Longueur de manivelle ,
      Dents du pédalier 34T
      Type de pédalier single
      Nombre de vitesses 12
      Cassette Description Sram, Cassette, XS1295 T-TYPE-12, XD
      Chaîne Sram, Chaîne, XO T-TYPE Powerlock 12s
      Guide chaîne Lapierre, 1x
      Pédalier E Thirteen, Race Carbon + SRAM XX T-TYPE 55CL
      Dérailleur Arrière Sram, X0 Eagle AXS T-TYPE, 12s
      Vitesse Sram, Dérailleur
      Pédales XLC, by VP
      Selecteur de vitesse Gauche Sram, Décalage de la gâchette, AXS Pod Ultimate 12s
      Selecteur de vitesse Droit Sram, Triggershift, AXS Pod Ultimate 12s

      Cintre et Selle

      Diamètre du Cintre 35 mmMatériau du Cintre Aluminium
      Montée du Cintre 30
      Largeur du Cintre 800 mm
      Seatpost Material Aluminium
      Seatpost Travel (mm) , ,
      Longueur de la tige ,
      Poignée Lapierre, Grips, small diameter
      Cintre Renthal, Barre plate, Fatbar, Rise: 30 mm, Ø: 35 mm
      Jeu de direction Acros, Semi-intégré, Integrated ZS56/ZS56 Block Lock
      Selle Selle Royal, Terra Ridon X3 145mm Kium Mobius
      Tige de Selle Sram, Tige de selle télescopique, Reverb AXS, Ø: 31.6mm,
      travel: 125 mm
      Potence Renthal, Apex, Ø: 35 mm, L: 33 mm

      Roues et composants de roues

      Matériau du Moyeu Carbone
      Wheel Size 27
      Pneu Arrière Paire de Roues Roue Arrière Schwalbe, MAGIC MARY Evo, 67TPI, Super Trail, Addix Ultra soft, TR, 62-622
      Schwalbe, BIG BETTY, 67TPI, Super Trail, Addix soft, TR
      Lapierre, eAM+ carbon, 622×30, J-bend Tubeless ready, 15×110 mm
      Lapierre, eAM+ carbon, 584×33 J-bend Tubeless ready, 12×148 mm
      Taille de Roue 29, 27.5

      Tailles en magasin disponible de suite :    S, M, XL

      Tailles disponible sous 10 jours : L

 

Description

Le GLP III Team a reçu le prestigieux prix du Design et de l’innovation 2024 dans la catégorie VTT électrique ! Décerné par un panel de médias allemands, mêlant experts, journalistes et ingénieurs du vélo, cette distinction est la première d’une (longue) liste de trophées à venir pour notre chouchou électrique.

L’être humain est soumis à la gravité, une force invisible qui lui fait garder les pieds sur terre.
Pas avec le GLP III.
Le nouveau e-bike Enduro signé Lapierre offre un terrain d’expression jusque-là inexploré en matière de VTT électrique. Jamais un VTTAE n’avait réussi à ce point à équilibrer les forces et réduire les contraintes à haute vitesse. C’est la cinématique revisitée du cadre en carbone – par un recentrage des masses inédit – qui le permet en contournant les règles de la physique.
Les rides deviennent supersoniques et aériens tout en limitant le risque de basculement ou de déséquilibre. Le VTTAE qui sait encaisser les chocs La stabilité du GLP III à haute vitesse offre de nouvelles perspectives de pratiques : du eXC à l’eEnduro en passant par les bikeparks et les randonnées engagées, la 3e génération du Gravity Logic Project ne fait de compromis ni en montagne ni sur les terrains cassants.
A l’instar du Champion de eXC Jérôme Gilloux ou des pilotes de Formule 1, le GLP III permet de mieux encaisser les contraintes et la force « g ». Etes-vous prêt(e) à surpasser la gravité ?
L’œil de Nicolas Vouilloz 10 fois champion du monde de DH Cet e-bike perpétue la tradition du GLP II avec un châssis revisité : plus d’angle, plus costaud et une position plus droite pour moins cabrer en montée. Le niveau d’intégration des composants et chaque détail sont également optimisés avec notamment le display intégré et le refroidissement moteur amélioré par une plaque en inox qui répartit plus efficacement la chaleur.
Ce vélo, c’est l’essence technologique même de Lapierre !

Pour en savoir plus sur ce vélo, rendez-vous sur le site officiel de LaPierre  !

Et n’hésitez pas à nous contacter pour demander votre offre!

 

Additional information

Taille du vélo

L, M, S, XL

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “LAPIERRE OVERVOLT GLP3 TEAM”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…